Départ vers 7h pour prendre la route qui vous emmène à Gondwana, réserve privée.
A votre arrivée vous pourrez vous installer dans votre jolie hutte très spacieuse où rien n’est laissé au hasard côté décoration et ensuite profiter d’un agréable déjeuner en terrasse face à un superbe paysage.
Vous aurez peut être la chance de voir des animaux se déplacer aux alentours, le spectacle des éléphants venus au point d’eau était superbe.
Le « Tea Time »sera servi à 16h dans un très joli endroit et ensuite départ à 16h30 pour le safari avec votre ranger très expérimenté, qui fera son maximum pour vous permettre de voir les animaux et plus spécialement les « Big 5 », évoluer dans leur milieu naturel
mais vous ne les verrez pas forcément tous au premier safari.
Le soir vous pourrez boire un verre autour des feux et dîner dans la belle salle du
restaurant, avant de retrouver vos huttes pleines de charme et y apercevoir encore quelques animaux roder.
Il faut se lever tôt pour le safari du lendemain, mais voir des lionnes dans la brume, un rhinocéros ou un chetta reste magique, ainsi que la beauté du lever de soleil.
Un thé ou café sera servi dans la savane et vous pourrez apprécier le calme absolu et écouter la nature.
Au retour un petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse panoramique d’où l’on peut apercevoir les animaux qui nous rendent visite.
Vous pourrez ensuite profiter du paysage, de la piscine ou vous reposer en attendant le prochain safari de 16h30.
La ballade est encore différente, car le ranger cherche les animaux que nous n’avons pas encore vus, nous sommes dans les montagnes, un paysage absolument époustouflant, la nature à l’état pur, et voir les girafes et les éléphants d’aussi près est merveilleux.
L’apéritif au coucher du soleil au milieu de cette nature immense est un pur bonheur…
avant de savourer un bon repas au restaurant et de faire une bonne nuit si l’on désire faire un autre safari le lendemain matin.

Ces deux jours en pleine harmonie avec la nature, permettent un dépaysement total…
Bon séjour!
Votre commentaire