Actuellement en vacances en Floride, nous avons eu l’occasion de dîner chez « Ruth’s Chris », un steak house où l’on y déguste une viande incroyablement délicieuse.
Si vous avez l’occasion de passer par Fort Lauderdale, n’hésitez surtout pas, l’expérience vaut le détour.
Je vous laisse découvrir l’histoire de « Ruth’s Chris »…
Ruth’s Chris Steak House est spécialisé dans le service de steaks américains USDA Prime, grillés dans un four à 1800 degrés F et servis sur une assiette chauffée à 500 degrés F.
Histoire
Créé en 1985.
L’héritage de Ruth’s Chris Steak House a commencé lorsque Ruth Fertel a hypothéqué sa maison pour 22 000 $ pour acheter le «Chris Steak House», un restaurant de 60 places situé à New Orleans, en Louisiane. Plus de 40 ans plus tard, notre succès continue d’être influencé par notre adhésion aux valeurs fondamentales de Ruth, qui consiste à fournir des aliments, des boissons et des services de haute qualité dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Aujourd’hui, il y a plus de 130 restaurants Ruth’s Chris Steak House, dont 19 restaurants détenus par des franchisés internationaux en Chine, au Mexique, à Hong Kong, à Taiwan, à Tokyo, à Aruba et au Canada.
Nous cherchons à dépasser les attentes de nos clients en proposant des produits de haute qualité avec un service courtois et amical dans la plus belle tradition d’hospitalité authentique dans tous nos restaurants.
Aucune hésitation, un vrai délice.
Frédérique.
Votre commentaire