Conseillé par une amie, le Marylebone est un hôtel chic, élégant et situé dans un des quartiers branchés de Londres, j’ai adoré et je vous le recommande fortement.
Le Marylebone bénéficie d’un emplacement unique, Marylebone Lane, Oxford Street et Park Lane, les magasins de Bond Street et de Mayfair, Regents Park et Hyde Park se trouvent à quelques pas.
Marylebone village est devenu un paradis pour les amateurs de style, grâce à ses boutiques de renoms et ses restaurants.
Le soir si vous souhaitez rester dans le quartier, vous trouverez des petits restaurants bien sympathiques.
A quelques pas de l’hôtel se trouve la Wallace Collection, où vous pourrez admirer l’incroyable collection de Sir Richard Wallace, très impressionnante, je vous le conseille vivement, un peu de culture entre deux virées shopping!!

La porte franchie on sent un léger parfum très agréable, le personnel nous accueille avec beaucoup de gentillesse, on sait tout de suite que notre séjour sera très plaisant.
Des chambres et des suites design très confortables.
Le seul point négatif serait la salle de bain, un peu petite par rapport à la superficie de la chambre.
L’entrée de la brasserie 108 se situe à l’arrière de l’hôtel dans une charmante rue pavée, Marylebone Lane, une petite rue trop jolie qu’on ne se lasse pas de regarder installé à la terrasse extérieure.
La cuisine de style brasserie est parfaite pour le déjeuner ou dîner et le cadre est très agréable.
Les petits déjeuners et le tea time sont servis au 108 Pantry, un espace à l’atmosphère chaleureuse. Ambiance maison de poupées avec les petits gâteaux sous cloche.
Le Cocktail bar est un refuge très cosy que ce soit près de la cheminée ou sur la terrasse d’été.
On est plongé dans une ambiance d’élégance, de charme et de glamour, parfait pour siroter un cocktail ou un verre de vin.
Third Space.
Les clients bénéficient d’un accès gratuit à Third Space, l’un des clubs de santé premium londoniens exclusivement réservé aux membres.
Rare dans le centre de Londres, ce SPA possède une piscine de 18 mètres, ainsi qu’une salle de sport.
Le personnel est très professionnel, serviable et d’une extrême gentillesse, toujours un sourire, un mot agréable.
Une adresse vraiment parfaite tant par sa situation que par la beauté de ses rues environnantes et, au moment des fêtes de fin d’année les lumières donnent une petite touche féerique.
Donc pas d’hésitation découvrez le Marylebone lors de votre prochain passage à Londres.
Le Marylebone fait partie de The Doyle Collection Hôtels qui possède d’autres hôtels dans Londres.
https://www.doylecollection.com/hotels/the-marylebone-hotel
The Marylebone Hôtel
47 Welbeck St, Marylebone,
London
Frédérique.
Votre commentaire